logo pole emploi 1ere parge

49 Bis Rue Clos Scellier 78200 MANTES LA JOLIE

3949

la Communauté de Communes vous répond au 01.30.93.16.72

LES 5 POINTS CLÉS DE VOTRE CV

Vous aller rédiger votre CV. Mais sous quelle forme et avec quel contenu . Si vous voulez que votre téléphone sonne, multipliez les atouts de votre candidature.

5 POINT CLÉS DE VOTRE CV

logo pole emploi

Infos Pôle Emploi

Numéro unique pour joindre votre pôle emploi : 3949 (gratuit ou 0.11 € par appel depuis une ligne fixe ou une box. Coût d’une communication normale depuis un mobile)

Candidats :

pour mieux vous accompagner dans vos recherches d’emploi et vos démarches avec Pôle Emploi : inscriptions, allocations, conseils pour la recherche d’emploi, aides à l’embauche, prestations Pôle Emploi, information sur les formations, validation des acquis de l’expérience…

Employeurs :

Pour mieux vous accompagner dans vos recrutements et vos démarches de déclarations et de cotisations.

Pôle Emploi propose des services renforcés performants aux demandeurs d’emploi, qu’ils soient indemnisés ou non, et aux entreprises.

Maison de l’emploi Mantois Seine Aval

maison de l’emploi

76 rue des Graviers 78200 MAGNANVILLE

Tel : 01 34 78 29 00

Fax : 01 30 92 04 48

Association loi 1901, créée en mars 2007. La Maison de l’Emploi intervient sur un large secteur des Yvelines comprenant 59 communes sur le territoire de la Seine Aval.

En application de l’article L311-10 du code du travail, issu de l’article premier de la loi 2005-32 du 18 janvier 2005, dites loi de programmation pour la cohésion sociale, la Maison de l’Emploi Mantes Seine Aval a pour objet de concevoir et mettre en œuvre un plan d’action territorial à partir de diagnostics partagés et actualisés, en associant tous les acteurs locaux par une démarche partenariale.

Elle mène ou participe à la coordination des actions menées dans le cadre du service public de l’emploi et à toutes actions de développement de l’emploi, de la formation et des entreprises sur le territoire.

Plus particulièrement, la Maison de l’Emploi ainsi constituée a pour objet de :

- contribuer à la coordination des actions menées dans le cadre du service public de l’emploi

- exercer des actions en matière de prévision des besoins de main d’œuvre et de reconversion des territoires, notamment en cas de restructuration

- participer également à accueil et à l’orientation des demandeurs d’emploi, à l’insertion, à l’orientation en formation, à l’accompagnement des demandeurs d’emploi et des salariés et à l’aide à la création d’entreprise.

adherents maison de emploi

Voir aussi

Développement économique

Pour en savoir plus

  • mappy
  • transport-idf
  • transilien